SAINT VALENTIN

Publié le par L'insolent

Une dame âgee rentre dans une pharmacie, tenant à la main une longue liste
- Bonjour, Monsieur le Pharmacien, avez vous des déambulateurs ?
- Mais oui chère Madame, plusieurs modèles même !
La dame coche sa liste et demande à nouveau :
- Avz-vous des couches confiance ?
- Oui Madame
-Et des coussins anti-escares ?
- Oui
- Et des bandes velpos ?
-Oui Madame, mais vous n'allez pas passer toute votre liste en revue ! Expliquez moi !
- Et bien voilà Monsieur le Pharmacien, je réside à la Maison de retraite à côté, j'ai 76 ans et je viens de rencontrer un homme charmant. Il a 84 ans et nous allons nous marier.
- Félicitations ... mais je ne vois toujours pas ce que j'ai à voir avec ça !
-Et bien Monsieur le Pharmacien, je voudrais savoir si nous pouvons déposer chez vous notre liste de mariage ?

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article