SORTIR AVEC LUI !

Publié le par L'insolent

CHRONIQUE DE LA BOULE :

 

 

Je venais de quitter mon Pharmacien lorsque j’ai surpris, bien malgré moi, une conversation entre deux jeunes filles ; l’une disait à son amie : " Je lui ai dit que je voulais sortir avec lui ! "

 


Que les jeunes filles sont sottes !

 


Je voudrais dire au milliers de jeunes filles qui me lisent, sur ce blog, le soir, en jouant de la mandoline, en solo, qu’il ne faut pas parler de " sortir " mais employer plus justement le verbe " rentrer ".

 

Car c’est bien de ça qu’il s’agit.

 


Si la jeune fille de "devant la pharmacie", par un pur hasard, me lit, je lui conseille, altruiste que je suis, de dire à son chevalier préféré : " Je voudrais rentrer avec toi : " ! (sous entendu : rentrer avec toi, chez moi et que tu me la rentres ta grosse … idée ! "

 

 

En vérité, je vous le dis, le monde est une boule qui s’endort.
Une grosse boule qui me plait.

Et moi, quand je vois une boule qui m’aille, … je la déguste !

 



L’insolent
.

 

Publié dans BLAGUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article